sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Lundi 15 novembre 2010 à 21:52

Bon.

Arrêtons de dramatiser tout comme ça... je sais depuis un certain temps que je t'ai perdu, ce n'est pas une nouvelle.  (je sais être réaliste quand il faut). Je le sais parce que depuis quelques semaines si je ne m'abuse, je suis devenu "n'importe qui", ce que je n'étais pas à une certaine époque. Comme avec Bo., j'ai tout foutu en l'air haha.

On va faire comme si rien du tout et puis voilà.





 
MERDE! D'accord?

Par Dans-tes-reves le Jeudi 18 novembre 2010 à 11:32
Ah! toi aussi tu fais parti de ceux qui finisse par tjr tout foutre en l'air
Par http://www.photographe-sport.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 3:50
Je te déteste dans ces frasques burlesques, mais mon coeur n'en n'a cure.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/3059786

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast