sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Mardi 22 juin 2010 à 2:47

J'ai enfin pu terminer mon rapport (avec même un peu d'avance, youhouuuuuu des vacances!). Sincèrement, j'aime le dessin, ça me passionne. Mais putaing qu'est ce que ça fait chier quand le sujet n'est pas intéressant! C'est sûr que j'me suis amélioré à dessiner des cases de 7 cm² avec des réunions de 3 à 4 personnes à l'intérieur, que j'aime la bande dessinée comme j'aime... faire une grasse mat'. Mais 7 planches c'était largement suffisant. Je vais pas bandéssiner pendant quelques jours je pense, le temps de m'en remettre.

Sinon les nuits sont longues en ce moment. Je ne sais pas si c'est le stresse de fin d'année, où l'arrivée du 9 juillet, où le boulot à l'hôpital qui me tracasse, mais ça marche drôlement bien. Tellement bien que j'entends les premiers bus et les grilles de la galerie marchande d'à côté s'ouvrir avant d'avoir fermé l'oeil. Mes draps sont propres et mon pyjama aussi donc déjà ça vient pas de là... peut être que je devrais changer mes meubles de place pour voir, ça fait quelques mois qu'ils n'ont pas bougé. Où alors c'est de rester assis sur un tabouret depuis trois mois 17/24h, penché au dessus d'un pc où d'une pochette de feuilles à ruminer l'Absence. Peut être.

Quoi qu'il en soit je peux ENFIN dessiner pour moi tout seul comme un gros égoïste, et ça fait tellement plaisir qu'il ne m'a pas fallut plus de deux heures pour plier celui ci-dessous.

Bien à vous.

http://sousentendu.cowblog.fr/images/IMG-copie-2.jpg
Ps: je sais qu'il y a un problème de perspective -_-

Lundi 21 juin 2010 à 21:26

http://sousentendu.cowblog.fr/images/ScreenShot042.jpg
Enfant j'étais toujours dehors, si bien que mon visage était couvert de poussière. Quand je pleurais, mes larmes couvraient mes joues de rayures blanches en emportant la poussière avec elles.

Photo: Sousentendu.

Lundi 21 juin 2010 à 21:18

http://sousentendu.cowblog.fr/images/ScreenShot043.jpg

Samedi 19 juin 2010 à 0:33

"Un sentiment peut en engendrer un autre opposé. Le désespoir n'existe que parce qu'il y a l'espoir, il se nourrit de ce sentiment et comme on ne peut pas vivre sans espoir, on doit vivre aussi avec le désespoir. Si on y pense, ça semble être un grand paradoxe, mais c'est une loi fondamentale de la nature."

http://sousentendu.cowblog.fr/images/samuraichamploo.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast