sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Dimanche 23 mai 2010 à 23:28

http://sousentendu.cowblog.fr/images/IMG0004copie.jpg
Photo: Sousentendu.

Dimanche 23 mai 2010 à 0:37

Papa dit:
Et t'es sorti un peu par ce beau soleil?

Sous Entendu dit:
Non non

Papa dit:
Tu as raison, il ne faudrait pas gâcher ce beau teint laiteux plein de noblesse.
Amen

Jeudi 13 mai 2010 à 19:48

Comme le clairon d'une armée de barbares sanguinaires prêts à envahir mon cerveau, j'entends la cloche annoncer 19h, et mon portable me prévenir que la soirée est annulée. Dire que je suis étonné serait mentir... je suis surtout très déçu. Je constate qu'une fois de plus que les habitudes ne changent pas, et que croire en la possibilité qu'une personne puisse avoir une parole est vain. Je commence à être fatigué des promesses en l'air, des fausses invitations et des mots gentils pour faire plaisir.
Mon côté bon vivant candide est toujours surexcité à l'idée d'être invité quelque part. A chaque fois je me dis: "Ah! Enfin quelqu'un qui réclame ma présence!", mais à chaque fois ça termine en eau de boudin. Ce côté plein d'espoirs de ma personnalité est un brûlant étron que je vais m'empresser d'évacuer dès maintenant. J'en ai foutrement marre de passer pour un clown, un pigeon auquel on récite un sac de belles paroles avant de refermer la porte. "On ira là bas.", "Demain tu ramènes ton matos on fait la fête", "La semaine prochaine y a aucun soucis", "Je te rappelle une fois que j'ai mon billet de train"... Tous ces projets qui n'aboutissent pas et qui terminent comme un crouton de pain sec que personne ne veut. C'est toujours "Ah j'ai oublié", "Désolé je n'y ai plus pensé", "En fait j'ai été invité ailleurs", "J'avais des choses à faire"... mais putain de bordel de merde n'avez vous aucune fierté? Je trouve ça honteux. Moi aussi je suis désolé, on est tous désolés.

Ainsi, en accord avec moi même, j'ai décidé de ne plus jamais croire personne à moins d'y être. L'énergie de l'espoir que je mets dans ces conneries me coûte trop cher, et la désolation qui règne entre mes murs quand tout tombe à l'eau est trop bruyante. Le prochain qui me fait le coup aura droit au bras vengeur du tout puissant, et je me ferai un peu plaisir par la même occasion, je sens que j'ai besoin de retirer la censure de temps en temps, et ça fait longtemps que c'est pas arrivé.

http://sousentendu.cowblog.fr/images/CryoftheMassesWWWVACHALCZ.jpg

Vous êtes célibataire depuis une éternité et vous ne trouvez pas l'amour de votre vie? Pas de problème. En tant que grand Marabou Sous Entendu premier du nom, passez à l'appart et dans les 4 jours votre perle pointera son nez. Mais attention, ça ne marche qu'avec les cas sérieux et désespérés.

Mardi 11 mai 2010 à 18:35

Lui, c'est le seul qui est resté.

http://sousentendu.cowblog.fr/images/ScreenShot009.jpg
On est un peu pareils tous les deux.Je crois.

Photo: Sousentendu.

Mercredi 5 mai 2010 à 18:38



(on s'en fiche de l'image, c'est  la musique qui est importante)


Ma soeur m'a encore demandé quand est ce que je pensais rentrer à la maison. Je lui ai répondu que je reviendrais quand ils arrêteraient de me demander, que j'avais pas envie de revenir pour le moment. Elle n'a pas répondu, et s'est déconnectée sans rien dire non plus. Je n'ai plus de nouvelles depuis.

La seule chose à laquelle je pense depuis que j'ai tout cet argent, c'est de tout plaquer pour partir quelque part en Normandie, sans rien dire à personne. Disparaitre une bonne fois pour toutes sans donner de signe de vie à qui que ce soit, et faire exprès d'oublier internet et téléphone ici, à Roubaix.

J'en suis arrivé à un point tel que même mes cigarettes n'ont plus de goût. Je les regarde brûler sans y toucher. J'avale tout ce que je trouve comme un gouffre sans y prendre aucun plaisir et sans faim. C'est peut être le désir d'éponger mon estomac, en cimenter les parois pour ne plus le sentir se tordre quand j'ai terminé une activité sans savoir quoi faire ensuite. Je n'ai presque pas touché au sachet que j'ai réussi à me procurer... parce que ça non plus ça n'a plus de goût. J'ai aussi réduis ma consommation de café. Je ne dors plus que d'un oeil.

En fait, j'ai vraiment mal à la tête. L'arrière de mon crâne me lance comme un coup de revolver qui n'arrive pas,

C'est vrai que je n'ai de compte à rendre à personne. Je n'ai pas d'attache et pas grand chose qui me retient. Mais tu sais... des fois... j'aimerais bien avoir plein de gens qui m'en veulent. Je crois que je préfèrerais être détesté que rien du tout.

C'était la confession du soir en direct d'un seau sale de nouilles froides. Bonsoir.

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast