sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Vendredi 15 avril 2011 à 23:36

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Aujourd'hui, je saute dans le train de l'indifférence synthétique pour mieux oublier mes états d'âme. Comme tous les jours depuis ce qui semble être une éternité. Somme toutes éternités.

La routine est un fléau.

La blessure dure et dure encore, et je ne sais sans aucun doute pas comment m'en sortir. Voilà onze ans virgule cinq que mon sang oscille entre l'arctique et l'antarctique. Trois ans que je suis habitué aux températures glaciales du no man's land. Quatre mois que je perds les pièces de ma carcasse éphémère. Envoyer ma grande boîte blanche à la casse serait une solution, mais j'ai si peur de la torture et la douleur que je n'ose pas. Tout ce que je mange a le même goût depuis si longtemps que je ne sais plus quoi cuire pour me faire plaisir. De ce fait, j'ai perdu les kilos version décimales depuis quelques quatre mois. Mes poignets sont des brindilles et mon estomac est un sac vide, le plus fin des mets sent la cendre. Mes passions sont taries. Mes nuits sont blanches. Mon travail ne vaut plus rien. Le moindre ami, la moindre bouée me semble à des dizaines de mètres dans une eau plus que glaciale.

J'ai besoin de détruire quelque chose de beau.

J'ai besoin de violence.

http://sousentendu.cowblog.fr/images/tumblrljn910Zrhn1qe0eclo1r3500.gif

J'ai surtout besoin de soutien et de tendresse, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Je ne sais plus quoi faire. Une étreinte m'irait tout à fait, mais aucun bras n'est enclin à m'entourer.

Ceci est un appel à l'aide.

Dimanche 3 avril 2011 à 2:58

http://sousentendu.cowblog.fr/images/suite/Capturefille.jpg
Dessin: Sousentendu

Vendredi 1er avril 2011 à 18:24

http://sousentendu.cowblog.fr/images/P1060080.jpg
J'ai retrouvé mon service à thé... hallelujah!

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast