sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Mardi 29 novembre 2011 à 1:09

Aujourd'hui, j'ai vu un lapin fluorescent, un garçon fatigué, un atome adjacent. Un canadien perdu en colère, une chinoise endormie, un polonais décédé amoureux, un chemin de glaires, et le poison d'une relation désastreuse.

Je suis le nouveau messie.
Je suis la pâle réplique de Pattenrond.
Je suis

http://sousentendu.cowblog.fr/images/P1060778.jpg

http://sousentendu.cowblog.fr/images/P1060765.jpg

http://sousentendu.cowblog.fr/images/P1060780.jpg

http://sousentendu.cowblog.fr/images/P1060760.jpg

"Cendrillon aux quatre vingt sept moucherons."

photo: sousentendu

Jeudi 24 novembre 2011 à 21:50

Un futon pour faire des claquettes c'est bien, une serviette aussi c'est bien.

Jeudi 17 novembre 2011 à 17:20

Hier encore, j'étais sur une autre planète. Je buvais un autre vin et fumais d'autres cigarettes. Hier j'ai peins des toiles de noir et de magenta. Hier j'étais sur le toit. Cette nuit les flics m'ont laissé entrer. Après leur avoir expliqué que j'étais coincé, j'ai peins un visage de plâtre. Je crois que c'était le mien. Ce matin, je me suis réveillé dans un autre lit, et demain, je serai dans le mien.

J'embrasse comme un coup de poing, moule une identité, bois un certain vin, et tombe des lits sur le toit. C'est juste moi.

Lundi 24 octobre 2011 à 23:33

Il me hait.

C'est énorme!

x)

A samedi mon brave. Courage!

Lundi 24 octobre 2011 à 2:37


Il fait trop chaud dans ce lit. Il fait trop chaud parce que le radiateur est au maximum. Le radiateur est au maximum parce que je suis seul, et qu'il fait toujours trop froid quand on est seul. Il fait trop chaud parce que ça m'angoisse. Il fait noir. Il fait noir et j'entends une mouche frôler mon oreille. Je ne sais plus qui j'ai tué dans cet appartement pour que l'odeur soit si tenace, mais il ne date sûrement pas d'hier. J'habite cet appartement sans y habiter. En fait, je regarde le résident sans rien faire. J'aime ne rien faire. Ca fait plaisir.

Hier j'ai perdu mon flingue. Enfin, on m'a volé mon flingue. Je sais qui a fait ça, et je le retrouverai.

Il fait trop chaud dans mon lit, alors j'ai coupé le radiateur. Boire un peu d'eau me rafraichi. J'entends encore cette mouche, et respire cette odeur. Elle me ressemble bien. Je suis seul dans mon lit et alors, je pense à une cuillère. Une grande cuillère pour la soupe, parce que la soupe c'est toujours trop chaud, et qu'il fait trop chaud dans mon lit. J'appellerai cette mouche Mélodie.

Je pense à la mer. La mer est toujours fraîche et sensuelle. Elle sent bon, et sa chanson n'a rien à voir avec celle d'une mouche. C'est une douce mélodie à l'envers. Je prendrais bien un verre.

Aux premières heures d'hier, j'étais dans un autre lit. Il faisait bien chaud, mais sans radiateur. Nous étions anonymes, et cherchions juste un peu de chaleur. Hier, j'ai bien dormi.
J'ai mal au ventre. Cet appartement est un boyau vivant. J'ai mal au ventre, alors je l'ouvre pour fouiller dedans. Une main dans la bile, j'insiste un peu pour arriver dans la merde. Je fais de la mousse avec mon sang. Je le monte en neige comme une chantilly.

Une gorgée d'eau m'a rassaini.

Il fait froid dans mon lit. Le radiateur s'est refroidi, et plus de Mélodie. Je pense toujours à cette cuillère, et goûte à la chantilly. Elle a un goût vieilli, un peu amère.
Je suis seul et je pleure j'ai froid dans mon lit.

http://sousentendu.cowblog.fr/images/22.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast