sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Vendredi 12 février 2010 à 14:56

J'en suis arrivé à vivre avec Tyler parce que les compagnies aériennes appliquent des règles strictes quand il y a des bagages qui vibrent.


-  Eeeest ce qu'on entendait un tic tac à l'intérieur?
-  A vrai dire les balanceurs s'en balancent car les bombes modernes ne font plus tic tac.
-  Comment ça les balanceurs
-  Les bagagistes. Quand une valise vibre, les balanceurs doivent appeler la police.
-  C'était ma valise... qui vibrait?
-  9 fois sur 10 c'est un rasoir électrique mais... une fois de temps en temps... c'est un gode. Bien sur notre compagnie a pour règle de ne jamais conclure que le voyageur est le propriétaire du gode. Nous devons employer l'article indéfini: UN gode et jamais... jamais votre gode.
-  Mais je n'possède aucun...


J'avais tout dans cette valise: mes chemises Calvin Klein, mes chaussures Donna Carone, mes cravates armani... eh bah tant pis.


A la semaine prochaine.

Par klektik le Dimanche 20 juin 2010 à 10:42
c'est au choix, soit je vous présente ma queue, soit mon cul... =)
Par Strange.Fruit le Lundi 20 septembre 2010 à 19:15
Fightclub! ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/2964918

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast