sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Samedi 10 avril 2010 à 18:42

Petit Sous-entendu, perdu dans la jungle de skyrock a trouvé une mine d'or:

"Voila comme le dit l'article Mon meilleur pote
David, Merde déjà SIX fucking years qu'on se connaît. Des Putain d'année de délires que se soit dans nos deux quatrième, dans notre troisième ou au Lycée,
On est des Mega potes. SHIT j'ai toujours était une bite en Orthographe et la j'en fait presque pas, vive les correcteur Bidon de Mozilla."


Et sans correcteur... ça donne quoi?



Par glandeur-rockmantique le Samedi 10 avril 2010 à 19:39
Et vive Didier Super.
Par Oo.Off.oO le Dimanche 2 mai 2010 à 19:14
héhé didier super ^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/2985148

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast