sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Mardi 9 novembre 2010 à 17:45

Cet après-midi, c'était l'histoire d'une nourrice Tchèque pleine de testostérone qui s'appelle Svetlana née de l'union de son père et sa propre soeur, illettrée et avec des tresses. Elle s'occupait d'un enfant et lui donnait un coup sur la tête à chaque fois qu'il enfraignait les règles. Aujourd'hui Pi. a été kidnappé par cet enfant devenu grand et accessoirement psychotique qui a tenté de le séquestrer dans sa fonderie et lui a plongé le bras dans une cuve... ce qui a donné une cicatrice en forme de gant de toilette. Cherchez l'erreur, il n'y en a pas. Pi. a donné un coup sur la tête du vieil enfant qui s'est mis à pleurer à genoux, les poings enfoncés dans ses yeux pour les en empêcher.

La vraie histoire, c'est celle d'un Corse avec un trou dans le torse, et une moto dans la tête.


PS: Je quitte pour un temps le Porto pour la Smirnoff.

Par http://www.handifanclubom.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 3:51
Ca ne l'a pas empêché de presque arracher mon slip.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/3057056

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast