sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Samedi 17 avril 2010 à 0:26

Moi aussi je voudrais qu'une boule de feu géante s'écrase sur mon appartement, qu'un volcan entre en irruption dans la cave de mon immeuble, qu'un tsunami déferle sur la ville et emporte toute vie, surtout la mienne.

Je suis un mètre soixante trois de rails sans leur train, laissés à la rouille entre deux brins d'herbe. Un ballot de cheveux coincé dans l'évacuation de la douche. Et puis on m'a attribué des paroles déjà existantes qui disent que je suis « un peu à l'amour ce que la paix est au Liban », si ce n'est ni vrai ni faux, ça m'a fait un peu rire.

Sinon dans ma boucle de quotidien, ça va. Je navigue entre mon tabouret et mon robinet, entre ma douche et mes toilettes, et puis des fois je fais une escale près du frigo près duquel j'entends mister Jingle qui farfouille je ne sais quoi je ne sais où. Ce petit marquis me réveille la nuit en gratouillant mes sacs et quand j'allume la lumière, il repart d'où il est venu et pfouuute! Envolé! J'espère juste qu'il ne va pas crever sous mon meuble parce que pour évacuer la puanteur de son petit corps, ce serait injustement compliqué. Et puis pas que la solitude me manque... mais la compagnie des souris et des cafards c'est pas des plus joyeux, même si parfois on s'amuse bien à se courser à 4h du matin.

Je tenais aussi à dire à quel point J'AIME LE THE, et REGARDER LES FEUILLES VOLER DANS LE VENT (non ça c'est pas vrai :p )

Le petit sous-entendu attend sa maman à l'accueil!

http://sousentendu.cowblog.fr/images/imgdelete.png

Par who-0ps le Samedi 17 avril 2010 à 10:11
On peut même lire l'avenir dans le thé...
Par sousentendu le Samedi 17 avril 2010 à 15:04
Le mien est sans doute trop sombre pour y voir quoi que ce soit >>
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/2987358

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast