sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Jeudi 15 avril 2010 à 19:59

«Danone gagne du temps», affirme un analyste financier spécialiste du groupe laitier. En marge de la publication de ses ventes du premier semestre 2010, Danone a annoncé que d'ici la prochaine réunion avec l'Autorité européene de sécurité des aliments, EFSA, en juin, il «va continuer à adapter son niveau de communication, ce qu'il a déjà fait depuis le début de l'année en «France et au Royaume-Uni», où le groupe n'invoque plus ces allégations de santé.

Concrètement, les campagnes de promotion sur Activia et Actimel continueront de ne plus mettre en avant, en Europe, les bénéfices pour la santé qu'est censée entraîner la consommation de ces produits.

Quelle excellente nouvelle. Les gens vont enfin comprendre (ou pas) que Danone n'a jamais voulu faire de bien à leur organisme, et que lorsque leur pauvre enfant boit un Actimel (en se forçant parce que vu le goût faut être maso pour en redemander), aucune lumière ne fleurira dans leur estomac. Je pense en particulier à une branche un peu alienée de ma famille (qu'on se le dise, on a tous une branche pourrie dans notre arbre généalogique). Celle qui ne consomme que des produits de grandes marques et qui s'étonnent de la note du médecin à la fin de l'année. Ceux qui me rient au nez quand je leur dis (preuves à l'appui) que la publicité est mensongère, qu'il sont assez cons pour se faire manipuler par les graphistes et concepteurs rédacteurs (mes collègues, soit dit en passant), simplement pour augmenter le chiffre d'affaire.
Malgré mes mises en garde, ils achètent Actimel pour avoir des forces (et des intestins abîmés), du beurre allégé en matières grasses (si si, ça existe) pour réguler leur cholestérol (qui ne vient pas du beurre mais du sucre et des barbecues à répétition, hein), du lait 3ème âge pour leurs enfants de 10 ans qui aiment encore le boire au biberon et j'en passe des meilleures.

Je doute que la population voit le changement dans les campagnes, parce que pour eux, Actimel est déjà assimilé comme un médicament contre les baisses de régime (haha que c'est drôle) dans la matinée, et je pense que ça ne changera jamais. Ils ont bien mesuré leur coup.

Sur ce, je vais aller faire un tour au Quick, c'est bien meilleur.

"... Notre solution c'est  l'alicament. L'alicament, c'est un aliment qui serait aussi un médicament. et là, Starlight innove et se focus sur une nouvelle vision du fromage blanc. Le bodymainding. Avec Starlight je mange intelligent, donc je suis intelligent, donc Starlight me rend intelligent, et c'est là qu'on les attrape hein. C'est un petit peu la... la tête et les jambes en quelques sortes."

"Toujours commencer par détendre l'atmosphère avec une vanne à la con. La drogue vous aide à acquérir cette nonchalance, ce détachement nécéssaire pour survivre à ce type de réunion. On a tous le désir de changer le monde et j'ai bien conscience que participer à ces réunions, c'est collaborer. Qu'être assis à cette table, c'est s'associer au décervela général. Pour réussir... il fallait se sacrifier. Mais je doutais d'en être un jour capable." 99F


http://sousentendu.cowblog.fr/images/danoneboobies.jpg

C'est parce qu'elle mange Activia qu'elle fait bien caca.

 

Par hajime-kun le Dimanche 20 juin 2010 à 5:58
ptdr!!! xD
Par klektik le Dimanche 20 juin 2010 à 10:36
ça, c'est ma vie.
mon "avenir" comme tu dis ! =)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/2986859

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast