sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Mardi 5 octobre 2010 à 18:22

En regardant la liste des derniers commentaires postés, j'ai pris quelques mots de chaque première phrase (que je présente dans l'ordre initial) de chaque article sur une seule page. C'est une partie d'article par ligne, de but en blanc:

Je t'avais promis de te parler de mon cours de littérature tchèque
Comment a-t-il pu prendre une aussi grande importance pour moi, dans ma vie
Oui,disons toujours merci à ce que nous donne la vie, bon ou mauvais,nous n'avons pas le choix quoiqu'il nous arrive.

Elle voudrais retrouver cette confiance qu’elle avais avant quand elle t’a  rencontrer
Je t'aimais et toi, tu l'aimais, J'avais mal et toi, as tu mal ?
Comment avez-vous pu en arriver là, Aujourd’hui je me le demande.
Le temps est a mon humeur Dehors, la pluie tombe Comme les larmes qui coulent sur mes joues

Lorsque tu l’as vois,
Entre la brioche et la viennoiserie, son coeur balance

J’ai beau avoir pris de l’âge Et pourtant il n’y a rien à faire
Tu l'as abandonnée Face à cette épreuve de la vie.
Lorsque tu l'as vois, Regarde bien son visage
On se connaît depuis un peu plus de un an et demi mais tu es devenue ma meilleure amie
 
et oui c'est un jour de merde aujourd'hui
Par moment, j’ai envie d’y mettre fin.

Tu n'es encore qu'une enfant Et tu es bientôt maman
Qui étais-je pour toi ?
Je sais que ce que je vis en ce moment vous gonfles

Le 14 décembre 2009
Il l’a quitté
Ouverture du cycle

Tu dis regretter
Tu as dû partir  En le laissant derrière toi

Jours de pluie
J'ai toujours cette peur au ventre.
La sensibilité est un trait de caractère trés chiant.

Je ne te connais pas tellement et elle non plus.
Dans notre monde
L'inquiétude ne sert à rien
J'aime assez le résultat.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/3045006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast