sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Lundi 7 février 2011 à 22:56

Je suis moins important qu'une pizza. C'est vous dire.
Je ris doucement quand je vois ça.

Par Mitsukisuki le Mercredi 9 février 2011 à 10:58
sousentendu, c'est comme un céréale Looney Toons. Et les céréales Looney Toons, c'est mieux qu'une pizza.
Le con qui a dit ça doit être pendu.
Par Slumberland-Syndrome le Jeudi 10 février 2011 à 21:05
Aaah mais c'est le but les fautes ! Cimer Luc, monsieur notre copain de l'education national , qui avec ses reformes , nous rendras illettrés , d'où les fautes x)
Par Mitsukisuki le Mardi 1er mars 2011 à 20:30
Il vient de m'arriver la même chose. Mais là, c'est ma maman qui m'a fait le coup. Lol.
Par http://www.mamserigne.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 3:18
J'ai remis un peu d'ordre dans ma cabane.
Par Chaussure De Foot Pas Cher le Lundi 29 août 2016 à 10:21
Le con qui a dit ça doit être pendu.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/3084875

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast