sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Mercredi 6 octobre 2010 à 19:11

Dans mon quotidien, je suis calme. Souriant. Très souriant. J'aime rendre service, complimenter, me rendre utile.

Ce matin, le prof m'a dit que le noir et blanc c'était dur et agressif. J'ai répondu avec un sourire satisfait que j'étais une personne cruelle et agressive.

En dehors de mon quotidien, il y a du sang partout. Cette fois ci, j'ai vraiment eu peur.

Par Dans-tes-reves le Mercredi 6 octobre 2010 à 20:44
non j'y arrive pas avec l'amour libre puis c'est tjr la même chose moi je m'attache je tombe amoureuse mais le mec me fais croire que c'est la même chose jusqua ski trouve mieux ou kil en ai marre :/ ma vie sentimentale est une suite d'échec

(bienvenu alors dans le monde des solitaire - _-"
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/3045301

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast