sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Mercredi 1er juillet 2009 à 1:03

Voilà. De retour dans la maison des 4 petits cochons je retrouve l'odeur de mon tapis de corde tressée et les mamours de mes animaux. Je ne sais pas où est le chat, mais tout ce que je souhaite ce soir, c'est qu'il vienne chercher le creux de mes genoux pendant mon sommeil, comme avant. C'est difficile de se dire qu'après 365 journées solitaires on se retrouve du jour au lendemain sous le même toit que 4 autres personnes et 3 animaux encombrants. Moi qui arrosais mon Cactus la clope au bec, ce temps est révolu. De toute façon le pot s'est renversé dans la voiture alors il va falloir faire nos prières pour qu'il renaisse de sa terre. Ses picots sont cassés, mais ses kikis ne sont pas tombés, c'est le principal je crois. Un cheveux, ça repousse.

Sinon, je ne sais pas comment qualifier cette journée. Elle était pleine de stresse, de déception, d'espoirs, d'allés retours dans les escaliers. Et puis j'ai eu ce gros point de côté, cette douloureuse envie de vomir vers 14h quand j'ai ouvert ma porte sur une pièce vide, ce coup de sang quand cette grosse conne de proprio m'a prit la tête avec ses clés que j'aurais volontier enfoncé jusqu'au fin fond du trou noir dans l'hémisphère sud verso de son corps...

En tout cas c'est les vacances. Je vais enfin quitter ma couleur oscillant entre le gris et le vert au profit d'un teint de lait (ouais faut pas abuser non plus, le bronzage c'est pas mon truc), je vais manger des fruits et des légumes, de la viande (de la vraie!) et soigner tous mes petits bobos un peu partout puisque j'aurais de quoi les faire disparaitre. Bref... j'attends avant tout d'être à la mer. Ca... ça c'est tout ce qui me manque pour être bien. Le monde pourrait être plongé dans le chaos autour de moi que j'en aurais rien à battre tant que je serais à la mer. J'espere aussi qu'il ne fera pas trop chaud... parce que la c'est assez mal partit.

http://sousentendu.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Son train est partit dans cette direction et moi dans l'autre, décomposé.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/2869182

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast