sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Mercredi 22 avril 2009 à 14:02



http://sousentendu.cowblog.fr/images/FortunioLicetiTwinDissection.jpg
"Tout cela ne vaut pas le poison qui découle
De tes yeux, de tes yeux verts,
Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers...
Mes songes viennent en foule
Pour se désaltérer à ces gouffres amers."

Charles Baudelaire

Par Desdemona le Mercredi 22 avril 2009 à 14:40
J'ai vu le titre de l'article - PLacebo, j'ai lu le corps - Baudelaire... Je suis amoureuse ! Je vais lire le reste du blog, je sens que je vais aimer !
Par Mitsukisuki le Samedi 13 novembre 2010 à 11:53
Probablement l'un des plus beaux poèmes de Baudelaire. Bizarrement, je trouve que l'image l'illustre bien.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/2829238

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast