sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Vendredi 29 octobre 2010 à 21:48

Une minute trente environ, onze cafards dont cinq mères porteuses.

Mon domicile ne m'appartient plus, encore.
J'ai peur de dormir.

Edit: Le couloir est infesté. Je ne veux plus vivre ici, plus jamais. A partir de demain, je cherche un nouvel appart loin de cette VILLE DE MERDE et je me renseigne pour porter plainte si la proprio me demande un préavis. Voilà.

Par Magik-Mushroom le Mercredi 10 novembre 2010 à 20:51
Sérieux ? moi aussi y'a des cafards oO partout dans la résidence et c'est la mooort --'
Par http://www.mcc-77.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 3:51
Ca ne l'a pas empêché de presque arracher mon slip.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/3053924

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast