sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Lundi 8 juin 2009 à 19:27

http://sousentendu.cowblog.fr/images/imgdelete.png
En 4 jours, c'est la 7ème fois qu'on me dit que je suis malchanceux. C'est un peu comme les 7 merveilles du monde... on les connait mais on s'en fout alors pourquoi... pourquoi me le dire?!

En tout cas les antibiotiques ont eu raison de la douleur. Par contre ma couleur de peau durant le weekend virant du blanc au vert fut la somme de nombreuses blagues. Merci tonton JP... merci tata Mumu... et surtout merci mamie d'avoir posé tes mains parfumées à la crème hydratante et ridées sur mon visage décomposé toute les 2 minutes en me demandant si j'allais bien... je crois que sans ton soutient moral et ton acharnement à venir me poser des questions innutiles, je n'aurais pas retrouvé l'énergie dont je fais preuve aujourd'hui. Energie sans doute due au retard dans mon travail... "oooooooooooooooooooooooooooooooooooh" (cf: prof d'art plat) c'est pas bieeeeeeen! Mais c'est comme ça. Point barre.

Et puis je doute que ce soit avec les tubes de rouge qu'on m'a retiré que ça va répondre à la question puisque personne ne sait ce que c'est... sauf moi. Mais comment dire toutes ces choses au médecin qui nous piquait les fesses quand on avait encore que quelques mois... Lui qui trouve que Roubaix est une si jolie ville. Que les Bobo Lillois viennent y habiter en grand nombre en faisant construire des lofts dans les usines désafectées qui jonchent le territoire. Comment lui diiiire que cette pomme pourrie n'est autre qu'un ramassi de merde gellifiée sous sélophane... trop compliqué bien sûr, son esprit de bourgeois bien baisé l'empêchant de savoir exactement la déception quand on ne peut pas faire ses courses toutes les semaines... ou quand on croise un ivrogne café qui nous hurle au nez qu'on est dans son pays et qu'on a rien à foutre ici, nous, pauvres clochards blancs. Heureux les ignorants comme on dit... sourions et restons poli.

Sinon c'est avec un regret sans borne que je repense aux miemiettes de caca-rara-memel que j'avais laissé sur la table de l'autre boeuf... si j'avais su j'les aurais discrètement fais tomber dans mon sachet, pour une fois c'tait pas du caca boudin. Mais je sais que malgré sa conscience de plante grasse, cette petite caille sait éprouver de l'amitier... prochaine escale à Chalon: le Verbeau!

Et puis les antibiotiques m'obligeant à manger matin midi et soir, je n'ai d'autre choix que de devenir gros. Finit le régime du sportif inactif... adieu pâtes au beurre et biscuits secs... adieuuuuuu petits dessous et jeans bien taillés *geste théâtrale*.

Bon et plus sérieusement...

Par Bobo le Mardi 9 juin 2009 à 17:03
Cher monsieur,
Lorsque vous entreprenez un sevrage. Essayez de ne pas le faire qu’à moitié.
Laissez vous emporter par la douce petite jouissance de se sexe s’enfonçant difficilement dans votre anus. Sentez le claquement sec de ses cuisses contre votre postérieur, votre respiration est lourde, la sueur abonde, les gouttelettes dégoulinent de votre visage, vous n’aimez pas cette sensation de crasse, mais vous la supportez car le plaisir est plus grand. Vous avez mal, mais vous aimez.
Ne flanchez pas.
Par Bobo le Mardi 9 juin 2009 à 17:29
Ou alors tu reviens tout de suite, et tu me motives. Ou tu restes dans le mutisme et quand tu reviendras (car tu reviendras) ne t'attends pas à une effervescence de gentillesse.
Par B le Mardi 9 juin 2009 à 20:42
Tu peux revenir si tu veux, il faut qu'on parle.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/2857827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast