sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Lundi 29 novembre 2010 à 1:52

Je suis à terre dans ma salle de bain, la bouche et le tee-shirt pleins de dentifrice.

Parce que je suis toujours démuni face à l'Aléatoire, et dans un seau de larmes, je constate qu'après trois ans d'interdiction formelle, j'arrive encore à tomber amoureux.

C'EST PUREMENT DEGUEULASSE.

Je sais comment ça va finir, et c'est bien pour ça que je me dégoute.

Des fois, j'aimerais retourner dans ma solitude pure et dure, parce que ça évite bien des aléas.
Ma solitude que j'ai chéri et détesté.  Au moins je ne pensais à personne, je ne rêvais de personne.

Les barrières que j'ai posé il y a trois ans, étaient trop basses.


 


Je ne peux en vouloir qu'à moi même.

http://sousentendu.cowblog.fr/images/imgdelete.png
Trois autres, deux moi, un moi, un enfer.
Je me répands à vos pieds comme mes rêves que je piétine.


I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.


Yeats



Par http://www.detecteur-de-fumee-da le Vendredi 1er juillet 2016 à 3:50
Les barrières que j'ai posé il y a trois ans, étaient trop basses.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/3064081

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast