sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Lundi 20 septembre 2010 à 18:46

Et puis je n'ai jamais été bon élève. Je faisais mes devoirs en pompant tout sur les autres, je ne retenais pas mes leçons et je dessinais au lieu de prendre des notes mais... oh mon Dieu quelle surprise. Ce prof qui voit tout partout, qui sait tout sur tout, et qui entend tout, même quand tu parles dans ta tête... celui là m'a dit tout à l'heure que mon travail était parfait.

La première fois en 3 ans d'essais mortellement vains, j'en reviens toujours pas. CHAMPAGNE!

http://sousentendu.cowblog.fr/images/sauron.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/3040515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast