sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Vendredi 20 février 2009 à 13:17

"A la personne qui a blindé le frigo de steack hachés:

Merci de penser aux autres en:

1) Evitant de blinder le frigo car elle peut aller faire ses courses régulièrement comme les autres.
2) Evitant d'utiliser des emballages qui ne permettent pas de ranger efficacement le frigo (je pense bien sûr aux emballages en carton)
3) Evitant de ranger ses steacks à la va vite, ce qui empêche bien sûr les autres locataires d'accéder à leurs provisions.

Pour ma part, je rappelle que les 2 frigos doivent être répartis pour tous les locataires de non 2 dans 1 et 4 dans l'autre...
J'essayerais de dégivrer le frigo cette semaine et si le problème des steack hachés persiste, que l'on ne s'étonne pas s'il y en a qui disparaissent.

Merci.
Chambre 32."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/2795100

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast