sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Lundi 22 août 2011 à 4:42

"Je pense que tu es une personne sensible et introvertie, aux problèmes, certes vicéraux, mais intenses, au monde unique et original qui possède une sensibilité universelle, d'ailleurs, particulière et marginale, que je t'envie. Une personne qui est libre mentalement mais recluse physiquement au diachronisme tel que te névrose pour connaître la vérité des choses. Une personne splendide par l'esprit dont le corps devient morbide par la pensée. Une créature unique qui crée sans compter et qui est avant tout, malgré les difficultés à surmontrer la réalité."
B.

Par http://www.detartreur-electroniq le Vendredi 1er juillet 2016 à 3:19
J'ai perdu mes moyens pour chacune des épreuves.
Par nike pas cher le Lundi 29 août 2016 à 10:20
Je tremblais tellement que je ne savais pas relire mes brouillons.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/3131930

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast