sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Samedi 19 juin 2010 à 0:33

"Un sentiment peut en engendrer un autre opposé. Le désespoir n'existe que parce qu'il y a l'espoir, il se nourrit de ce sentiment et comme on ne peut pas vivre sans espoir, on doit vivre aussi avec le désespoir. Si on y pense, ça semble être un grand paradoxe, mais c'est une loi fondamentale de la nature."

http://sousentendu.cowblog.fr/images/samuraichamploo.jpg

Par nebuleuse le Samedi 19 juin 2010 à 16:04
Nous sommes aussi capable d'aimer autant qu'on peut haïr...
Ce qui n'est pas forcément très positif, au final...
Par glandeur-rockmantique le Samedi 19 juin 2010 à 17:07
J'aime beaucoup ça...
C'est une citation tirée de où ?
Par glandeur-rockmantique le Samedi 19 juin 2010 à 17:08
Ah ben je suis bète, je suppose que le titre de l'article donne la réponse à ma question !
Par klektik le Samedi 19 juin 2010 à 20:18
rien ne peut exister s'il n'y a pas son négatif...
il y a entendre et écouter, il y a voir et regarder, toute nuance rend l'existence existante !
Par hajime-kun le Dimanche 20 juin 2010 à 5:53
samourai champloo! je l'adore!
mais la vie est contradictoire elle même. :3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/3009764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast