sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Mardi 20 septembre 2011 à 0:39

Hallo. Ici Sous-entendu. Il est 1h40.

(promis, un grand article plein de lettres et de phrases dans les heures/jours prochains)

Par Dans-tes-reves le Mardi 20 septembre 2011 à 12:20
bonchour ça fais longtemps et ton blog n'a toujours pas changé :) moi le mien a comaté un peut ...
Par schizophasie le Mercredi 21 septembre 2011 à 9:57
Je dois reconnaître que j'ai adoré ton tag xD
Bien ouej pour ton concours d'entrée (cf article plus bas, nan parce qu'on dirait pas, mais non seulement je sais lire, mais en plus, je lis ! CQFD.)
Par schizophasie le Jeudi 22 septembre 2011 à 14:35
"Il ne se compte qu'en minutes, le vrai."

C'est bien pour ça que je le recherche. Déjà qu'il est rare ;)

"Si chacun a une histoire, elle devrait tenir dans un livre plein de conseils et de corrections. On y verrait l'évolution du l'individu."
Tout à fait d'accord.

Peut-être qu'on finit par s'accommoder de choses dont on ne voulait pas pour être plus heureux. Peut-être que c'est ça, vieillir ;)
J'aime pas vieillir, je veux pas vieillir. Mais parfois, à vivre trop fort, on s'abîme. Je ne veux plus vivre à l'envers pour me sentir vivre. J'sais pas si tu m'suis, hum ... (faut dire que c'est pas clair, je te le l'accorde :p) J'ai envie d'arrêter de me détruire, en fait. J'espère que c'est la bonne chose à faire.
Mais je pense aussi qu'il faut faire des expériences pour choisir.

Aragon, il dit des trucs sacrément jolis et vrais, parfois ;)
Par http://www.souriez-blanc-lyon.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 3:20
Prendre le train, retrouver la famille qui attend avec plein de choses à raconter.
Par Adidas Pas Cher le Lundi 29 août 2016 à 10:22
Il faisait bien chaud, mais sans radiateur.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/3138724

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast