sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Jeudi 12 mai 2011 à 14:49

Demain soir, je quitte le tiroir des objets trouvés et mon sac sur le dos, je prends la route du bord de mer. J'écarte ma vie dégueulasse pour deux mois au chantier naval. A moi les bateaux et l'océan (et le boulot).

Partir un vendredi 13, je n'aurais pas espéré mieux <3

Par Mitsukisuki le Samedi 4 juin 2011 à 12:09
Pouêt. <3
Par http://www.kart-occasion.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 3:19
J'ai perdu mes moyens pour chacune des épreuves.
Par maquillage mac pas cher le Lundi 29 août 2016 à 10:20
Je tremblais tellement que je ne savais pas relire mes brouillons.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/3108115

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast