sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Vendredi 21 janvier 2011 à 17:24

Quand j'aurai plus que 1 euros 50 en pièces oranges en tout et pour tout pour vivre, je m'achèterai ça:

Y A H A A A A A  <3 <3


Et ce sera ma boîte à tabac.

Par Mitsukisuki le Samedi 22 janvier 2011 à 12:24
Comme je suis surfan. <3 J'ai le poster de la banane moi

Je suis allée voir l'expo' Basquiat à Paris, c'est là-bas que j'ai acheté la carte. Cette photo est géniale je trouve. :)
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Vendredi 1er juillet 2016 à 3:18
Essayons d'écouter les fenêtres d'artistes.
Par nike blazer pas cher le Lundi 29 août 2016 à 10:21
Ecoutent les murs et rompent les pactes.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/3080061

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast