sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Dimanche 26 septembre 2010 à 22:07

L'abondante gaieté de ces Gens là m'a un peu fatigué, avant d'avoir à contacter mon avocat. Ce superman Belge épris de lois. "J'ai pas mes papiers d'identité, tes belges de la gare voulaient me mettre en cellule, mais j'ai pris un autre train en courant un peu. Là je suis dans une gare au milieu d'une marée de Flamands, qu'est ce que je fais?". Il m'a simplement donné le nom flamand pour "Lille", et je n'avais besoin de rien d'autre. C'était un peu l'aventure.

Sinon à Roubaix, il ne faut pas faire attention qu'aux guignols dans les rues, les conducteurs ne regardent pas toujours la route. Cette fois ci, je n'ai rien eu.

Plus tôt ce matin, devant 3h30 de pluie, tout le monde était encore profondément endormi.
Mon corps est une boîte, grande et blanche.
Une grande boîte vide, une ligne stupide. Il ère dans ce désert quelque chose de mort. Quelque chose d'étanche, sanglant et putride.
Mon corps est une corde.
Une longue corde qui se noue lorsqu'on l'aborde. Une malle bien fermée avec une serrure sans clé.

http://sousentendu.cowblog.fr/images/suite/863351284371119small-copie-1.jpg
Photo: Sousentendu.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/3042433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast