sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Samedi 24 avril 2010 à 16:51

Remarquez l'immondice de leurs robes... mais passez outre.







Bon et puis une petite dernière. Elle a pas grand chose à voir avec les autres mais je l'ai vraiment trouvé trop mignonne, j'veux la même à la maison!



Par klektik le Dimanche 20 juin 2010 à 10:29
A part pour la dernière (trop mimi en effet), j'imagine les heures et les heures passées sur l'instrument... pas si mimi que ça au final !!! c'est comme les gymnastes de 12 ans qui font des trucs de fou... à 15 ans elles sont en fauteuil !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://sousentendu.cowblog.fr/trackback/2989658

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast