sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Mardi 21 avril 2009 à 16:44




Gros con.



Lundi 20 avril 2009 à 11:31

http://sousentendu.cowblog.fr/images/Toiletpictogrambyoriginaltrixi.jpg

Il fait froid en ce moment. Il fait froid mais ce n'est pas gênant, je m'assoie quand même à la terrasse de ce café populaire de la place Ducale. Sous les arcades le vent s'engouffre à une vitesse grand V, mais je peux contempler la pluie faire ses claquettes sans risquer d'être mouillé.
Je sors mon paquet de clope, mon carnet, mon stylo et commande un thé tandis que les passants me regardent, emmitouflés dans leur grosse écharpe. C'est amusant de les voir recroquevillés sous leur parapluie comme s'ils étaient en sucre. Les pauvres.

Mon thé est arrivé. Je remercie la gérante que je connais maintenant puisque je lui demande le même thé tout les midis et entreprends la préparation de mon breuvage. La rondelle de citron termine sa course dans la théière, tout comme les deux petits passants blancs et sucrés que j'ai déshabillé de leur papier. Il fait quand même froid et humide, je sens les aiguilles de Mars piquer mon corps sous ma veste bleue. Heureusement, l'eau de la théière est tellement chaude que mes mains sont attirées comme des mouches à merde contre ses parois, j'aime la brûlure de l'émail blanc.

Grâce à le fermeture de la place aux voitures, celle ci est déserte et on peut admirer l'architecture présidée par feu Gonzague, le bâtisseur de la ville. La vue n'est plus polluée par les machines sales et puantes, ils ont même mis des fleurs pour égailler la vue un peu trop ocre à mon goût: de beaux acacias roses et blancs trônent à chaque coin.

Après avoir écrasé la rondelle de citron avec ma cuillère, je remplis ma tasse et me brûle la gorge d'empressement.

J'aime.


Vendredi 20 mars 2009 à 13:20

http://sousentendu.cowblog.fr/images/P1010462.jpg

Vendredi 20 février 2009 à 13:17

"A la personne qui a blindé le frigo de steack hachés:

Merci de penser aux autres en:

1) Evitant de blinder le frigo car elle peut aller faire ses courses régulièrement comme les autres.
2) Evitant d'utiliser des emballages qui ne permettent pas de ranger efficacement le frigo (je pense bien sûr aux emballages en carton)
3) Evitant de ranger ses steacks à la va vite, ce qui empêche bien sûr les autres locataires d'accéder à leurs provisions.

Pour ma part, je rappelle que les 2 frigos doivent être répartis pour tous les locataires de non 2 dans 1 et 4 dans l'autre...
J'essayerais de dégivrer le frigo cette semaine et si le problème des steack hachés persiste, que l'on ne s'étonne pas s'il y en a qui disparaissent.

Merci.
Chambre 32."

Dimanche 8 février 2009 à 21:10

Inconnu au bataillon: espece de ouuuuf t'écoute daft punk c dla musique de drogué caaaaaa xD
Sous-entendu : je suis fan de daft punk
Sous-entendu: et accessoirement drogué x)
Inconnu au bataillon: haaaaaaaannn m'approche paaaaaas xD je cottoie pas les droguééééés ! je les invite encore moins chez moi ! et pire, ils dorment pas dans mon lit ! xD
Sous-entendu: ça tombe bien j'ai pas dormi dedans ^^
Inconnu au bataillon: oui enfin on a dormi dans le meme lit quand meme
Sous-entendu: ouais, mais c'était le mien x)
Inconnu au bataillon: oui mais meme lol
Sous-entendu: haha



          Comme les prémices d'un weekend terminé, j'entends déjà la sonnerie du réveil dans ma tête. Sonner une première fois à 08h01, puis à 08h10, 08h19, 08h35 et enfin 08h45 avant de me rendre compte que je suis déjà en retard. Ces deux jours passés sont une bénédiction pour les étudiants de C.Com. C'est deux jours passés dans un lit sans y bouger à part pour besoins naturels tels que douche/popo/eau. Deux jours durant lesquels on ne se sent jamais réveillé, la musique qu'on a mis il y a deux heures reste la même parce qu'on ne l'entend plus qu'en tant que bruit de fond. Le travail des muscles se fait principalement sur le clavier et au dessus de la boite de tabac, on en oublie même de manger... mais ça manquep pas. On voit seulement le petit caramel fondre sur sa table de nuit, à notre grand regret d'ailleurs. La tentation est grande!

Le Sous-entendu va bien, aux premières nouvelles... grande nouvelle.


Mon projet "Fils de France" n'avance presque pas à mon grand regret, j'me prout et reprout pour n'avoir fais qu'un rough pour le design.

<< Page précédente | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | Page suivante >>

Créer un podcast