sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Lundi 13 décembre 2010 à 22:48


"Bisou mon petit Sousentendu qui va comme d'habitude."

Heureusement que certains sont là, parfois.

http://sousentendu.cowblog.fr/images/suite/6f76bc399db1136a58e003e03a27c2faf16092c2m.jpg
http://www.deezer.com/listen-3083367

Lundi 13 décembre 2010 à 17:54

"J'ai pas à être agréable avec un con, menteur et fou qui m'a fait perdre des années précieuses... Point final."

Celui qui m'a écrit ça cet après-midi, avait sûrement raison. La preuve.

"Epargne moi ton baratin et va chouiner ailleurs, pas d'humeur à supporter ton immaturité."

Par contre ça, j'ai pas compris.

Ce que lui n'a pas compris, c'est que la perte de temps précieux était réciproque. J'ai aussi perdu le goût des choses dans cette histoire. Pas comme lui.

Dimanche 12 décembre 2010 à 14:23

Où est le chien? Où est ce putain de chien?!

C'était ce que je me demandais hier soir en descendant les escaliers d'une maison qui m'était totalement inconnue pour aller supprimer quelques informations dans la salle de bain. Shrek 4 était terminé, tout comme la bière et ma réserve de tabac et les pupilles rondes et larges comme des ballons d'hélium, j'écoutais un homme frapper une manette en hurlant comme un fou furieux. Les ampoules se reflétaient sur le mur comme des photophores colorés et quelques lucioles rouges, vertes ou bleues se posaient ça et là sur les meubles autour de la télévision.
Quelle difficulté pour se rouler une simple cigarette lorsqu'on a entre 4 et 6 mains! On ne sait pas lesquels choisir pour faire le boulot, alors on hésite ce qui nous parait être une éternité avant de réussir à coller le papier. Le temps n'a plus d'importance, les secondes n'existent plus, tout comme les minutes ou les heures, et les pendules ne sont plus que des objets décoratifs qu'on ne voit même pas.
Le fou vocifère toujours lorsque je remonte. J'entends ce qu'il dit, mais je ne comprends pas. Il parle d'encodage, d'étoiles, de Sonic, de "manettalacon", et semble engueuler sa pauvre copine qui elle, reste silencieuse et soumise. Les sons comme les mouvements semblent décomposés et fractionnés en dizaines de petites syllabes qui se répètent.

Je n'ai même pas eu peur quand je me suis penché au dessus du velux pour attraper les dernières bouteilles, quand le tapis a glissé sous mes pieds et H. qui n'était plus derrière moi. Quand je me suis senti tomber en avant, dans un flot de lumières dansantes et froides. C'était trop beau et je savais aussi que c'était entièrement faux. Que dans le monde réel, ce ballet de lumières n'était qu'une série de réverbères, et que toutes ces lignes de force, ces traits de lumière vivante n'était que le fruit de mon repas nocturne.

Je n'ai eu que de la gueule quand j'ai dis que j'étais prêt à rentrer seul chez moi par le dernier métro, et seul sur le quai, je me savais incapable de répondre à une quelconque atteinte venue de l'extérieur. J'ai attendu deux minutes avant de courir comme un forcené vers le quai inverse pour rejoindre H. et lui avouer que j'avais menti, le suppliant presque de me prêter son canapé. Bien entendu il a accepté, mais nous avions raté le denier métro. Nous sommes alors sortis et tel un chat solitaire, je l'ai suivi en trottinant sur la route. Je ne sais pas combien de temps nous avons marché le long des rails déserts, mais ce qui fut une bonne heure me parut être une nuit entière. C'était très agréable.


http://sousentendu.cowblog.fr/images/muybridge2.jpg

Samedi 11 décembre 2010 à 17:40

http://sousentendu.cowblog.fr/images/ImmortelAdVitam2004720pBDRipAC3x264TiTAN2708973.jpg


Me and I, shall we dance tonight?
FUCK YES!
A bientôt dans une autre dimension .o/



Samedi 11 décembre 2010 à 13:18



Un jour, je trouverai une fille qui voudra bien danser.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast