sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Mardi 12 octobre 2010 à 21:12

http://sousentendu.cowblog.fr/images/ScreenShot008.jpg
http://sousentendu.cowblog.fr/images/ScreenShot010-copie-1.jpg

http://sousentendu.cowblog.fr/images/ScreenShot009-copie-1.jpg
Trépas
.

Photo: Sousentendu.

Lundi 11 octobre 2010 à 18:41

Épanchement Consternation Restructuration


C'est aujourd'hui seulement que je me rends compte du carnage dans cet appartement. J'avais déchiré mes planches nouvellement produites, éparpillé mes couverts, mes assiettes, mes plats, mes ordures, mes vêtements, mon tabac, tout renversé, tout, partout. Avec un peu de mémoire, je me souviens que ma table en bois brut a cogné ma tête plusieurs fois jusqu'à m'effondrer, et que j'avais oublié de couper mes ongles ce soir là. J'ai tout ramassé et tout bandé, aujourd'hui je brille comme un camion neuf: Y a pu qu'à recommencer!

Achat Dégout Vente et Bienfaisance


J'ai récemment produit un logo pour une agence de pub fictive. En référence (non pas à Kodac, mais) au traitement graphique des sites web par pages de codes. Pas besoin de réfléchir, je commence par un code barre, puis le contour d'un code barre dont je baisse quelques rubans pour donner l'impression d'une ville. Pathfinder (merci illustrator) extraction de forme pour arrondir l'ensemble comme un dome, sous lequel je pose une typo rouge bien lisible dans laquelle j'ajoute une petite fantaisie pour donner un côté sympa ET une référence à l'oeil des graphistes professionnels.

http://sousentendu.cowblog.fr/images/ScreenShot003.jpg
Forcément c'est un travail en groupe donc chacun donne se version du logo, on en vient à changer les couleurs pour en mettre de plus chatoyantes, chacun refait une nouvelle version pour voir ce que ça donne et d'après le prof la mienne fait très marque de voiture d'Allemagne de l'Est. Il y voit bien des pointes sur chaque lettre et une prononciation très agressive. Owi. Un élève non concerné de la classe lui, trouve qu'on dirait le logo d'une marque de vodka. Owi²

http://sousentendu.cowblog.fr/images/ScreenShot004.jpg
Vous comprendrez que ma version ne sera pas retenue héhé. Mais la finale (qui appartient à un autre) me plait aussi donc je m'en fiche un peu.
 

Vol Cendrier Cabrioles


Me rendant compte qu'il n'y avait strictement plus rien à manger ici depuis 4 jours, je mets un point d'honneur à faire une course ou deux pour faire le plein de riz après les cours, et j'apprends à l'accueil que le Géant Casino (oui je cite) ne laisse plus rentrer de jeunes avec des sacs à dos. Soit dit en passant, dans mon sac il y a des mouchoirs, des papiers, des capsules, un crayon, un flingue en plastique et mon carnet de dessin pourri de partout parce que mon sac a douloureusement subit la dernière averse. J'ouvre mon sac et lui prouve qu'il n'y a ni bombe ni place pour cacher un article à la caisse mais non, ça ne passe pas. Je fais donc la queue pendant 20 minutes pour déposer mon sac à l'accueil et là, on nous dit (on était une dizaine à attendre pour la même chose) qu' "on ne prend plus les sac à dos".

Lutter contre le vol et les agressions, oui pourquoi pas. Mais empêcher l'ivrogne végétatif d'aller s'acheter son tord-boyaux et son riz je suis résolument contre. Surtout que mon sac, je l'aurais montré à qui veut le voir n'importe quand, et si un vigile m'avait suivit dans les rayons on aurait sûrement bien discuté.

Le positif de la situation, c'est qu'on ne me demande plus ma carte d'identité à la caisse.
 

Impostures Luminaires


J'ai terminé futurama hier soir, je n'ai donc plus rien à faire de concret entre 17h et 23h à ma grande peine. Je vais sans doute me remettre à la photo, quand j'aurai fini de refaire mes planches. Punition.

http://sousentendu.cowblog.fr/images/objectiftasse1.jpg

PS: Mon cher J. tu vas bientôt sentir un critérium traverser ta cuisse. Sans doute celui du camarade communiste... =)
 

Vendredi 8 octobre 2010 à 23:56


http://sousentendu.cowblog.fr/images/suite/863351284369624small.jpgCette émission repasse le 16, vous avez de la chance.

C'est un peu comme si je voyais la couleur d'un cheveu dans le noir, et même si il reste toute la chevelure à deviner, ça reste une évolution.






























Crawl with Urs Luthi

Vendredi 8 octobre 2010 à 17:40

A défaut de passer ma soirée en bonne compagnie, j'ai trouvé 4m² de papier à bulles, et j'ai bu sa part.

Merci les Décos.

Mercredi 6 octobre 2010 à 19:11

Dans mon quotidien, je suis calme. Souriant. Très souriant. J'aime rendre service, complimenter, me rendre utile.

Ce matin, le prof m'a dit que le noir et blanc c'était dur et agressif. J'ai répondu avec un sourire satisfait que j'étais une personne cruelle et agressive.

En dehors de mon quotidien, il y a du sang partout. Cette fois ci, j'ai vraiment eu peur.

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast