sousentendu

Si j'ai toujours raison tu sais, j'ai pas toute ma raison.

Mercredi 14 avril 2010 à 0:20

http://sousentendu.cowblog.fr/images/imgdelete.png


Et j'ai confondu mon pot pour les pinceaux avec ma tasse de thé, pour y tremper mes tranches de pain d'épice.

 
Photo: Sousentendu.

Lundi 12 avril 2010 à 7:17


http://sousentendu.cowblog.fr/images/ScreenShot160-copie-1.jpgIl est 06h20. Le soleil se lève tout doucement sur ma ville-cendrier et la Danse Macabre tend à s'achever dans quelques chants d'oiseaux. Quelques nouilles cuisent dans le fond d'une casserole que je n'ai pas lavé depuis un bon mois, c'est le creux laissé entre mes hanches qui m'a rappelé que j'avais oublié de manger ces derniers jours. Oublier de manger, oublier de dormir... il ne faudrait quand même pas en oublier de vivre.

Il est 06h23 et bientôt même si je n'ai pas très faim, je bénirai mon estomac d'une poignée de pâtes au beurre. J'ai besoin de bouger... ce qui est relativement inquiétant, moi qui aime tellement l'immobilité. Pourtant tout à l'heure je me doucherai, j'irai chercher le 20minutes dans la station de métro la plus proche et j'irai à l'école à pieds réclamer une nouvelle fois cette carte d'étudiant qui ne vient pas. Ensuite, qui sait... peut être que je reviendrai à pieds aussi si j'estime ne pas avoir assez d'argent pour me payer deux stations de métro... et puis j'irai m'acheter de nouvelles couleurs au Furet du Nord pour pouvoir diversifier un peu les plaisirs du pigment... et puis je passerai à la pharmacie me prendre une nouvelle boite d'Euphytose, parce que l'autre s'essouffle.

Il est 06h34 et dans mon estomac, c'est tout chaud. J'espère que ça va me donner des forces tous ces sucres lents, parce que tout à l'heure j'ai bien l'intention de casser la monotonie quotidienne, tout à l'heure je sortirai! Voilà bien 3 semaines quasiment jour pour jour que je n'ai pas mis le nez dehors à part pour aller manger la soupe de Pâques chez la mère-grand, et pour me ré-approvisionner en tabac, rien de très épique en soit.

En attendant que 9h sonnent, l'heure de l'ouverture des portes de cette foutue école... je ne sais pas trop ce que je vais faire. Déjà me fumer une clope pour faire passer le goût du beurre, parce que j'ai dû en mettre un peu trop... et puis boire mon reste de thé froid pour remplir la tasse par mon café bon marché préféré.

Bobo. Je crois que si cette nuit encore je n'ai pas dormi, c'est en partie de ta faute (la mienne en vérité mais tout est lié n'est ce pas). Encore une fois je me suis livré au rêve de t'avoir de nouveau près de moi... et puis j'ai repensé à cette fois quand tu étais venu me voir. Cette fois où tu m'avais demandé un massage avec tes yeux de chien battu auxquels je n'ai pas pu résister bien longtemps. Cette fois où on a mélangé nos chaussettes dans un même seau pour les laver... c'était rigolo. Et puis sous mes doigts j'ai de nouveau senti l'épaisseur de ta toison capillaire, et puis l'odeur de son tee shirt entre ta nuque et la naissance de ton épaule, juste là où tu m'avais demandé d'un ton presque sévère, de ne pas poser ma morve et mes larmes, ce que je m'étais empressé de faire pour ne pas foutre en l'air ce moment unique et important qu'était la dernière heure avant ton départ.

Je n'ai plus d'argent, plus assez pour venir te voir en tout cas (pour faire les courses non plus, ceci dit). Mais t'inquiète, toi qui me trouve trop prévisible, fais gaffe à ton petit cul d'enfant méchant parce qu'il pourrait bien lui arriver autre chose que la sodomie de quelques parisiens trop propres sur eux. Je n'ai plus rien à perdre maintenant, rien de très important en tout cas, parce que tu m'as tout retiré sauf ma volonté de fer, et ça c'est hors de ta portée.

Bon et aussi, avant de poster je tenais à dire que je viens de courser  un cafard énorme pendant dix minutes, et que j'ai bien cru le rater. Mais ce petit coquinou a sous-estimé mes réflexes. Pas que j'aime pas les cafards... je trouve ça juste dégueulasse d'en avoir alors que chez moi, c'est propre.

Photo: Sousentendu.

Dimanche 11 avril 2010 à 16:20

http://sousentendu.cowblog.fr/images/ScreenShot158.jpg
Red ink for mad mood at Roubaix-city

En signe de deuil, parce que je n'ai pas de petit ruban noir à m'épingler sur le coeur, je ne porterai que de beaux sous-vêtements noirs. C'est bien plus glamour.

 
Photo: Sousentendu.

Samedi 10 avril 2010 à 18:42

Petit Sous-entendu, perdu dans la jungle de skyrock a trouvé une mine d'or:

"Voila comme le dit l'article Mon meilleur pote
David, Merde déjà SIX fucking years qu'on se connaît. Des Putain d'année de délires que se soit dans nos deux quatrième, dans notre troisième ou au Lycée,
On est des Mega potes. SHIT j'ai toujours était une bite en Orthographe et la j'en fait presque pas, vive les correcteur Bidon de Mozilla."


Et sans correcteur... ça donne quoi?



Vendredi 9 avril 2010 à 15:31

http://sousentendu.cowblog.fr/images/IMG0004fffffffff.jpg
Photo: Sousentendu.


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast